Masque pour les pieds SEPHORA

août 19, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments




Aujourd'hui je vais vous parler du fameux masque pour les pieds de chez Sephora. Non vous ne rêvez pas, il en existe aussi pour nos petits petons.
Dans cette revue je vais vous parler de celui à la lavande qui est rafraîchissant et délassant. Il est idéal pour les sensations d'échauffements et de fatigue des pieds car d'après eux il procure un effet rafraîchissant et décontractant immédiat.


Le masque se présente sous forme de chaussons avec, à l'intérieur, une sorte de gel. Pas très sexy me diriez vous.
Il faut les gardés 15-20 minutes environ puis ensuite massé l'excédent. Mais après 15 minutes de pause, l'effet rafraîchissant et délassant est-il toujours présent?


Mon avis est assez mitigé. Je ne trouves pas que l'effet décontractant sois là à 100% car j'ai toujours cette sensation d'avoir les pieds qui pèsent trois tonnes. Ceci-dit lorsque les pieds sont dans les chaussettes l'effet rafraîchissant est bien là et en plus les pieds sont hydratés.



0 commentaires:

Un petit mot? :)