L'OREAL PARIS Magic retouch

août 08, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments

Bonjour / Bonsoir



J'ai trouvé un produit révolutionnaire pour caché vos cheveux blancs ou vos racines! Je ne sais plus comment je suis tombé dessus mais j'a trouvé  l'idée assez alléchante.
Quoi de mieux qu'un produit qui cache vos défauts du cuir chevelure en 3 secondes si vous n'avez pas eu le temps de vous faire votre couleur?




L'utilisation est assez pratique puisqu'il est sous forme de spray. Il suffit d'agité et de vaporisé à 30cm des racines. Ceci-dit je vous conseilles de vous mettre une serviette sur vous car il peut y avoir des petites éclaboussures. Pas top pour les vêtements même si sa pars à l'eau!  




Côté couvrence les cheveux blancs sont parfaitement recouvert et le produit ne laisse aucune trace! Le top non? Bon ok, j'ai pris une couleur un  peu trop foncé...
Petit bémol, je trouve qu'il texturise un peu trop les cheveux ce qui les rends un peu sec.
Trouvé sur Amazon à moins de 10€, vendu entre 12€ et 16€ en grande surface. 

Et vous quel est votre recourt? 









0 commentaires:

Un petit mot? :)