Le mini rasoir Venus Snap

août 11, 2016 LesblabladeLaura 8 Comments

Salut à tous!


 
Le voici le voilà. Je me le suis également procuré. Après l'avoir vu un peu partout et l'avoir trouvé d'aspect pratique je me suis mise a le vouloir aussi.

Non non vous ne rêver pas, il est bien "mini". En plus avec son boîtier transportable c'est le top. Fini les poils dans le tiroir ou dans la trousse de toilette.
Au départ j'avais peur qu'un si petit rasoir ne rase pas comme il faut mais comme on dit si bien, l'essayer c'est l'adopter.



En plus de son boîtier transportable, la taille du rasoir est pratique. Son autre plus est le manche, pas trop gros  avec un caoutchouc qui a d'un côté des traits formant des cercles et de l'autre côté des points toujours sous forme de cercle.
Grâce à cela le rasoir ne vous glisse pas des mains!


 
 
Ce pendant ce qui peut freiner c'est le prix ainsi que le prix des recharges. C'est d'ailleurs ce qui as fait que j'ai mis autant de temps à me décidé mais bon je partais en vacances alors c'étais l'occasion d'avoir cette miniature.
 

8 commentaires:

  1. Et bien je ne connaissais pas ce produit ! Merci pour cette découverte :)

    Marine,
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :). En plus il est ultra pratique je trouves! Petit et pratique, le top non?

      Supprimer
  2. Alors celui là, pour prendre l'avion il me le faut ! Je n'ai qu'un bagage à main alors tout ce qui est petit est mignon et pratique :p

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment pratique de pars son format et son boîtier. En plus il n'agresse pas la peau!
      Tu peux le trouvé à Cora, carrefour, monoprix ou sur birchbox il me semble.

      Supprimer
  3. Je connaissais pas du tout, mais effectivement pour partir en voyage ce doit être un bon atout ! Il est fort probable que je m'en procure un pour mes vacances en Australie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est bien pratique. Et ce qui est bien c'est que malgré son petit format la tête reste la même taille que pour les rasoirs basic :)

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas, c'est hyper marrant comme format dis donc !
    J'aime beaucoup la marque Venus, mais c'est vrai que leur prix sont relativement chers et c'est plutôt un frein :/ (d'ailleurs j'achète les recharges les moins chères maintenant, qui ne correspondent pas forcément à celles d'origine sur mon rasoir !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je penses que je me prendrais des recharges sur Amazon sa coûtera moins chers qu'en magasin. D'ailleurs je penses que tu peux y trouvé aussi le rasoir ;)

      Supprimer

Un petit mot? :)