GLOSSYBOX D'AOÛT | Birthday box

août 15, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments

Bonjour / bonsoir







Revoilà une revue de Glossybox! Mais cette fois si c'est une boxe spécial puisqu'il s'agit de la boxe anniversaire. Et oui, Glossybox fête ses 5 ans! De plus, elle tombait à pic car je l'ai reçu lors de la Saint Laura, pas mal comme timing non? :)



Je vais commencer par le seul produit que j'ai le moins aimé qui est ni plus ni moins le Dentifrice White Now Glossy Chic de chez Signal. Pour moi, recevoir un produit de ce genre dans une boxe n'est pas forcément approprié, encore moins dans une box anniversaire. De plus je n'utilise jamais ce genre de dentifrice ayant les dents sensibles. Résultat je me retrouve avec un produit qui ne me servira pas.




Viens ensuite le  shampooing aux minéraux de la Mer Morte Catharsis de chez  Minus 417, la pour le coup le produit m'intéresse, de pars la marque et ce qui en est dit. En plus il permettrait de laisser les cheveux respirés avec leur volume, sans les alourdir. A voir si il tient ses promesses, moi et ma tignasse on vous donne rendez-vous dans quelques temps pour vous en parlé. Concernant le packaging il reste très sobre tout en restant mignon de pars ses nuances de doré.

Nous avons également l'huile merveilleuse de chez Lilas Blanc qui est pour tout le corp, y compris les cheveux. Quoi de mieux? Niveau packaging il reste simple et jolie mais petit bémol point de vu praticité. Une petite pompe aurait était plus pratique mais son format reste idéal pour l'emporté lors de week-end.




Je fini avec les deux produits tant attendu de la box! Le Gimme Brow de chez  BENEFIT une marque topissime mais malheureusement pas accessible pour tous les budgets. Concernant le produit le packaging et ultra girly, la miniature permet de pouvoir ce faire une idée du produit avant d'acheter sans vraiment savoir si il nous conviendra vraiment. Mais à quand un produit full size des grandes marques? :) (On a le droit de rêver non?)  . 

Et puis il y a le  Lip Parfait de chez TRIPLE COSMETICS, packaging so cute! Un petit carlin tout mignon, seul bémol sur le packaging, l'effet cartonné du produit mais ce n'est qu'un détail. La couleur est plutôt sympa, dans les tons que je pourrais porter. A voir le rendu sur les lèvres



 







Mon avis

Malgré une faille pour le dentifrice je reste malgré tout satisfaite de la box du mois. 
Ceci-dit pour une box anniversaire je m'attendais à faire un grand "woua". Un ou deux produits de plus en guise de goodies aurais était sympa et pourquoi pas un produit full size.


Avez-vous aimez la votre?
 
 

 

0 commentaires:

Un petit mot? :)