Tarte tomates/mozzarella

août 22, 2016 LesblabladeLaura 4 Comments





Salut à tous.

Et si on parlais cuisine? Et oui j'avais envie d'un peu de nouveauté plutôt que de rester dans la mode ou la beauté. En plus c'est une recette simple et rapide alors quoi de mieux? 
Et bonne nouvelle, même ceux qui n'aimes pas cuisiné peuvent la faire, sympa non?!

Pour le coup j'ai choisis une recette que je fais souvent le soir lorsque je veux changé de tout autre plat ou bien que je veux mangé léger. Avec une petite salade c'est parfait!




Les ingrédients
  • Une pâte feuilleté
  • 3 tomates
  • 2 mozzarella (habituellement je met une bûche de chèvre mais je n'en avais plus)
  • Une cuillère à soupe de moutarde
  • Du sel et du poivre
  • Des herbes de provences




Premièrement je coupe les tomates en rondelle que je pause sur une feuille en papier pour qu'il absorbe le jus de la tomate. Ensuite je découpes la mozzarella en rondelles pour la disposé sur les tomates.



Une fois ces deux étapes de faite, je déroule ma pâte feuilleté dans un plat à tarte, je la pique avec une fourchette et j'étale ensuite la moutarde.
Par dessus j'y dispose mes rondelles de tomates que je sel et poivre préalablement. Je finis avec la mozzarella et l'herbe de Provence et hop au four.


 
J'espère que cette recette vous auras plus :)


 

4 commentaires:

  1. Wow, tu m'as donné super faim !
    je referai la recette avec plaisir, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive la gourmandise alors :) . Tu m'en dira des nouvelles alors. Bise

      Supprimer
  2. Ca a l'air super bon ! J'adore les tomates mozza en été, alors en tarte ça doit vraiment ça doit être délicieux :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très bon :) , puis en tarte sa change je trouves. Bise

      Supprimer

Un petit mot? :)