Sorbet corporel THE BODY SHOP

juillet 28, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments

Salut salut!


ÍAujourd'hui on parles sorbet corporel, spécialement ceux de chez The body shop.
Découvert lors de la préparation de mon dernier swap, j'ai trouvé cette idée pas mal du tout. Cela change des brumes rafraîchissante que l'on achète en grande surface ou pharmacie. Du coup ni une ni deux, j'ai pas hésité à le mettre dans mon panier et en plus j'en ai eu un également dans le swap (ici) .







Pour une meilleure fraîcheur, l'idéal serait de le mettre au frigot si grosse chaleur mais personellement je l'ai laissé à température ambiante et c'était tout aussi frais.
Seul bémol, pour moi, celui au thé vert et un peu plus "collant" que celui à la mangue! Par contre vous pouvez tout aussi bien glisser un vaporisateur dans votre sac pour le visage, ce serais une combo parfaite.

Et vous, quelle est votre solution pour vous rafraîchire?




0 commentaires:

Un petit mot? :)