Produits terminés, je rachète ou pas? N°1

juillet 11, 2016 LesblabladeLaura 4 Comments

Hello tout le monde!



Aujourd'hui on se retrouve avec une nouvelle rubrique puisqu'il sagit de mes produits terminés de Juin, bon ok l'article arrive avec un petit peu de retard sorry. De plus je trouve cette catégorie sympa puisqu'elle permet de donner notre avis plus approfondit savoir si le produit est un top ou un flop. Pour cela j'ai choisi de vous les présenter par catégorie pour que ce soit plus simple.



Les soins corps et cheveux


 
Shampooing sec AUSSIE : J'avais fait un premier essai avec une autre marque qui ne me convenait pas j'ai donc testé avec celui-ci et.... Grosse déception! Les cheveux sont aussi "gras" , pas très glamour tout ça, de plus il rend les cheveux  très sec.  D'ailleurs je vous avoue qu'il n'est pas vide mais après 4 ou 5 utilisations je n'aime toujours pas.  
 
Je rachète? Non
 
Gel douche DOP : Celui-ci je l'utilisais parfois quand j'étais petite, entre temps je l'avais complétement oublié!! Re découvert lors du swap j'ai totalement adoré! Ma peau était douce est hydraté, la combo parfaite. Par contre les DOP avec les autres odeurs je n'aimes pas du tout.  
Je rachète? Oui
 
Shampooing KERASTASE : Dés la première utilisation le cuir chevelu semblait comme apaisé et me grattait beaucoup moins. Et après plusieurs shampooing avec celui-ci (je l'utilisais un shampooing sur deux) l'efficacité était là. Malgré le prix il faut dire que cette marque est très bien.
Je rachète? Oui


Les soins visage



Masque Sephora : Autant dire que j'aimes beaucoup ces masques, je les ai tous!
Je rachète? Oui

Gelée exfoliante douce Nuxe : Il me semble que c'est mon premier produit de chez Nuxe. J'ai beaucoup aimé ce produit, il n'agresse pas la peau et exfolie tout en douceur ma peau sensible à sèche. De plus ma peau ne rougit pas.
Je rachète? Non

Patch neutraliseur de bouton d'Yves rocher : Un produit efficace. Dés qu'un bouton pointe son nez hop je mets un petit patch que je laisses posé toute la nuit et le lendemain le bouton est moins gros, moins rouge. Ceci dit, le bouton ne disparaît pas comme me l'avais signalé la vendeuse donc un peu déçu.  
Je rachète? Oui

Brume AIX : Je l'utilise surtout pour apaiser les tiraillements de l'eau qui est très calcaire, ma peau tire donc moins mais rien d'extraordinaire. Je préfère une brume spécial pour ma peau.
Je rachète? Non

Huile d'arbre à thè The Body Shop: Une application sur chaque petits boutons et le bouton diminue ou disparaît au bout de quelques petits jours. Gros top!
 
Je rachète? Non




Le maquillage
 
 
Crème main et baume à lèvre Nuxe
 Le baume: Pas assez gras pour moi. Si les lèvres sont juste sèches il est parfait mais sinon pas grande efficacité pour les lèvres gercées, sur moi en tout cas.
Je rachète? non
 
La crème: Une bonne découverte, je trouve qu'elle hydrate et répare les mains. Mon indispensable. 
Je rachète? Déjà fait 

Mascara "Méga volume collagène 24H" de chez l'Oréal :  Au départ je l'aimais bien puis j'en ai découvert un autre au quel j'ai donc comparé, d'ailleurs ses concurrents sont  , et il n'a pas le même effet que moi. Si je veux les cils pas très courbés il est bien mais si je les veux plus volumineux ce n'est pas un bon choix.
Je rachète? Non

Eye-line Waterproof KIKO :  Alors lui, mon indispensable make-up depuis longtemps. Le pinceau glisse parfaitement et la matière tient toute la journée.
Je rachète? Evidement


Voilà, l'article est enfin fini! J'espère qu'il vous aura plus.
 

4 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je teste ces petits patchs anti boutons de Yves Rocher, tout le monde en dit du bien. J'ai testé l'huile d'arbre à thé de The Body Shop et il fonctionne super bien je confirme (j'ai cassé le flacon comme une nouille par contre RIP). Merci pour ton article, passes une belle soirée (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello. Ah dommage pour le flacon, c'est vrai qu'en verre c'est très fragile mais pour le prix sa fou les boules quand même. Tu me dira des nouvelles si tu testes les patch Yves rocher

      Supprimer
  2. Hey ! tu m'as fais découvrir de nombreux produits que j'aimerais beaucoup essayer comme l'huile d'arbres de Body Shop pour les boutons car j'ai toujours de petit boutons qui apparaissent au mauvais moment x) Mais au Kérastase, qui m'intéresse depuis longtemps mais le prix me freine toujours x)
    Bisous, Ludivine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ☺
      oui je te conseils le produit de chez body shop bon aprés il ne fait pas des miracles immédiatement mais sa athénues les boutons ou les tâches du a l'acné. Concernant le shampooing kerastase une fille m'a parlé d'un shampooing similaire de la marque bioderma avec un prix plus abordable.
      Bise 💋

      Supprimer

Un petit mot? :)