Haul N°2 SOLDES D'ETE

juillet 21, 2016 LesblabladeLaura 2 Comments

Hello les gonz'



Le voici le voilà! Le haul spécial soldes d'été est enfin là.
D'autant plus que sa fais un sacré moment que je n'ai pas fais de haul et je vous avoue que parfois j'ai des envies de vous montré sa via des vidéos mais je ne suis pas à l'aise, je me trouves ridicule x) et puis les montages vidéo ce n'est pas pour moi. Ma patience est mise à rude épreuve.
Revenons à nos moutons. Moi qui disait ne jamais rien trouvé durant les soldes ba là je crois que je ne peux plus en dire autant. J'ai clairement craqué mon slip.
Clairement mes meilleures remises ont étaient chez Etam, Promod et Calzedonia



Soldes internet


Boohoo

 


Etam





Pimkie



Amazon
 
 
 


Soldes en magasin


CAMAIEU
 



 
Calzedonia



ANDRE
 
 
PROMOD
 
 
 ETAM
 
 
 
 
 
N'hésité pas à me partager vos achats :)
 
 

2 commentaires:

  1. Tu as fait de jolies trouvailles contrairement à moi ! :)
    J'aime beaucoup tes sandales de chez Etam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rare son les fois ou je trouves des choses alors j'en ai profité ^^ puis bizarrement je suis plus emballer par les soldes d'été que les soldes d'hiver.

      Supprimer

Un petit mot? :)