GLOSSYBOX Life is beach

juillet 25, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments

Salut salut!




Il fallait bien que je vous la montre enfin! Cette fois si, la glossybox de Juillet sur le thème "Life is beach" . Est-elle aussi prometteuse que la glossybox de Juin?




Le contenu de la box


DE BRUYÈRE | Lait après-solaire parfum monoï | 11€ les 50Ml
Pour le coup c'est vraiment dans le thème. Un après-solaire à l'odeur du monoï, parfait! De plus il a un packaging trop chou!





PANIER DES SENS | Lait démaquillant fraîcheur & Lotion tonique  12.90€ les 200ml
 Petite combo parfaite pour tester les produits et ce faire une vrai idée sur cette marque qui m'est inconnu. De plus je trouves les packaging des full size très jolie, du bleu avec une pointe de doré. Vous imaginez?
Ceci-dit, je ne sais pas pour quel type de peau c'est.

 


NARS | Blush "orgasm" | 31€ les 4.8g
Et-il necessaire de le présenté?? J'en ai tellement entendu parlé, j'ai d'ailleurs hésiter à me l'acheté mais j'ai finalement penché sur une autre marque. Ce sera donc l'occasion de le tester. De plus sont petit format est idéal pour le glisser dans son sac à main ou dans sa trousse de maquillage pour les vacances.



 
 
Mon avis
 
Je la trouve un peu "légère" à mon goût, la précédente était mieux. Malgré tout les produits reste dans le thème avec les odeurs de l'été (Monoï & mer) et les marques sont de réelle découvertes. Ceci-dit le fais d'avoir reçu deux produits d'une seule et même marque qui en plus ne m'attire pas me laisse un petit peu dubitatifs.

0 commentaires:

Un petit mot? :)