Birchbox "A LA BELLE ETOILE"

juillet 07, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments



 
Hello,
Et voilà, on ce retrouve encore pour une revue sur les box beauté. Cette fois si avec, en premier temps, la birchbox mensuelle sur le thème "A la belle étoile".  Encore une fois, cette box me convient parfaitement, les produits ont l'air top, seul bémol, zéro full size.
 

 
 
VISAGE
 
THERMALIV - Eau micellaire ➡ 15.90€ les 250ML .  
 Je ne suis pas une adepte des eau micellaire, encore une occasion de tester et de découvrir une marque. En plus elle est idéal pour mon type de peau.
 
 
 
DOUX ME | Masque gommant réconfortant  ➡ 26€ les 60ml
 Tester et approuvé! Bon j'avoue qu'au départ je n'avais pas compris qu'il faisait masque et gommage. Le deux en un ainsi que le petit format reçu et vraiment idéal pour amener en vacances ou en week-end.
 
 


CORPS

 
ANATOMICAL | Crème pour le corps noix de coco & mangue ➡ 6€ les 200ml
 Une bonne découverte. Dés que je l'ai reçu je n'ai pas pu résister à la tester et j'ai adoré! Au départ j'étais septique concernant l'odeur mais finalement j'adhère, en plus elle reste longtemps sur la peau.





CHEVEUX

RENE FURTERER | Shampooing sec à base d'argile ➡ 7€ les 250ml
Il faut ce l'avouer, les shampooings sec et moi sa fait deux, je n'ai toujours pas trouvé THE produit. A voir si l'argile est aussi absorbant que ce qu'ils annoncent.



 
MAQUILLAGE
 
 
JELLY PONG PONG | Lighten Up ➡ 20.40€
Le produit que j'avais hâte de découvrir. Et oui étant curieuse je n'ai pas pu résister a regardé ce qu'elle allait contenir.
 
 
BONUS
 
10€ Offert pour du shopping beauté, le top non? Merci Birchbox!
 




0 commentaires:

Un petit mot? :)