Birchbox édition limitée / juillet 2016

juillet 14, 2016 LesblabladeLaura 2 Comments

Hello :)




.Je vous montre enfin le contenu de la box édition limité "Al'heure d'été" du mois de juillet. Sans surprise, cette boxe et à la hauteur de mes attentes et extrêmement dans le thème. Les produits sont aussi super les uns que les autres.





Les produits solaires


DERMAGOR: Spray solaire SPF50, waterproof
Bon je vous l'avoue, au vu du temps ce n'est pas maintenant que je l'utiliserais mais qui sa me permettra de connaître cette marque dont j'ignorer l'existence.

PAYOT: Brume après solaire apaisante
Je vais enfin pouvoir comparer la brume après-solaire avec un après solaire basique! Cool! Mais pareil, encore faut-il avoir de la chaleur :P



Pour les cheveux

  

BATISTE Shampooing sec
Alors ce produit j'ai un avis assez négatif car j'en avais déjà tester un autre de cette marque et je n'avais pas trouvé une grande efficacité. C'est donc la seconde chance, je vous en parlerais plus en profondeur dans un article.
INVISIBOBBLE: Elastique
  Sa c'est LE produits indispensable que l'on voit partout du coup aussitôt esseyer. Mais pour l'effet invisible on repassera.
  




Produits corps & visage



AVENE: Brume visage
Petit tube et multi fonctions. Elle apaise, hydrate et fixe également le maquillage. D'ailleurs je l'ai déjà en grand format et je l'aimes beaucoup.
SANOFLORE: Eau tonique Aqua Rosa  
En ce moment je vois beaucoup de blogueuse/youtubeuse en parlé, dire du bien alors cette miniature tombe à pique. Hâte de découvrir ce petit produit

ST TROPEZ: Lotion auto bronzante 
Voilà un produit intéressant! Un gel douche avec des agents autobronzants qui permet d'obtenir une peau un peu halé à chaque utilisation. Idéal pour préparer sa peau avant l'exposition au soleil.


Les Accessoires


GLOSSYBOX Sac de plage
Sympa le petit sac! Mais perso un petit peu petit pour un sac de plage mais parfait pour 2 ou 3 courses  maintenant que les sac plastiques sont interdit.

LES PETITES Paréo:
  Sympa l'idée du paréo dans une box mais des couleurs un peu plus fun, moins "triste"  aurait était mieux je penses.





CHEERZ Fisheye à clipser  
 Celui là tombe à pique! Depuis le temps que je voulais tester c'est chose faite :)

T.E.M Tatouage éphémère 
 Le produit en vogue, les tatouages éphémères. Franchement je ne sais pas si je pourrais assumer les palmiers ou les flamants rose mais sa reste sympa pour la plage.



CONCLUSION
  Un grand WOUA pour cette box, les produits, les couleurs, la découverte de la plus pars des marques...  Une box qui valait vraiment le coup.
 
 
Et vous Qu'en avez-vous pensez?



2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé cette box mais c'est vrai qu'elle propose vraiment de très bons produits :)
    Super article en tout cas !

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque je l'ai vu j'ai clairement hésiter car je la trouvais malgré tout un peu chers mais au résultat je ne regrettes pas. Et puis elle propose 3x plus de produits que les petites à 13 ou 15€ ^^ . La prochaine fois si tu en vois une qui te plaît, fonce :)

      Supprimer

Un petit mot? :)