Baume du tigre

juillet 18, 2016 LesblabladeLaura 2 Comments

Salut à tous!


 
 
Connaissez-vous le baume du tigre? Aujourd'hui je vous en parles et vous livre mon avis.
Pour celles qui ne connaissent pas c'est un produit chinois qui existe en deux couleurs. Le rouge  qui est idéal pour les douleurs, les contractures musculaires et articulaires ainsi que les maux de tête. Le blanc  est plus pour les maux de tête, la congestion nasale et les piqûres d'insectes.

Vous les trouvez principalement en pharmacie et peut-être en parapharmacie aux alentours de 10€ .




 Mon utilisation principal est pour les douleurs musculaires, vu que le produit chauffe un peu, sa agit immédiatement. Si vous n'aimez pas les produits qui chauffe je ne vous le conseille pas forcément! Ceci dit, je trouve ce produit plus éfficace qu'une crème un peu plus "basic".


 
 
 
 
Concernant le packaging rien d'extraordinaire mais j'avoue que niveau praticité et hygiénique une petite spatule n'aurais pas était de trop.
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. C'est un produit dit de "grand-mère" :)
    Généralement c'est mon papa qui me dit d'acheter du baume du tigre, sous les conseils de sa propre maman à lui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci pour ta visite.
      Je ne savais pas que c'était une remède de grand-mère mais en effet c'est un produit qui date ^^

      Supprimer

Un petit mot? :)