Les bonnes adresses de la côte d'azur

juin 09, 2016 LesblabladeLaura 4 Comments




Hello tout le monde.

Comme certaines le savent je suis rentré de vacances il y a peu et j'ai donc trouvé utile de vous faire un article concernant mes bonnes adresses sur la côte d'azur.
Il y en as pour tout les goûts et tout les prix.

Cela fait 3 ans que j'y vais et j'aime beaucoup l'endroit. Autant vous dire que je retournes souvent aux mêmes restaurants qui sont juste, gustativement, un régale! Ensuite je vous proposes quelques lieux à visités que je n'ai pas forcément fait par manque de temps mais que je trouves très sympa.


Où manger?

  • Le Ranch 193 rte Bord de Mer, 06270 VILLENEUVE LOUBET  Spécialité Mexicaine
Première fois que je test ce genre de restaurant et c'était bien bon. Si vous aimé la cuisine Mexicaine je vous le conseil vivement.
Accueil sympathique, présentation plutôt jolie et plat bien garnie



  •   Brasserie du Cap 1 place du Cap 06500 MENTON |De la salade à la bruschetta
Seconde fois que j'y retourne et cette fois si j'ai choisis une bruschetta Oriental. Comme le nom l'indique il s'agit d'une brasserie donc pas de spécialité particulière. La cuisine reste bonne, concernant les plats il y en a pour tout les goûts. L'accueil reste sympathique mais un petit peu moins que dans un restaurant et le service manque un petit peu d'organisation à mon goût contrairement aux autres années.

  •  La Cabane de l'Ecailler - Nvlle cité Marchande rue Giacosa centre ville, 06800 CAGNES SUR MER | Spécialité poisson
Deuxième année que j'y retourne et pas déçue. La présentation est super jolie et donne directement envie! D'ailleurs c'était aussi bon que beau, ce n'est pas pour rien que nous y sommes retourné cette année.
L' accueil est toujours chaleureuse, les poissons sont frais grâce à leur poissonnerie coller au restaurant, les plats sont divins et le service impeccable.


Que visiter?

  • L'île  Sainte Marguerite
Afficher l'image d'origine

  • Le château de Rothschild  à Saint Jean Cap Ferrat
Afficher l'image d'origine

  • Le parc Phoenix à Nice




Bonus, quelques photos de mes vacances












Si vous avez aussi des bonnes adresses n'hésitez pas à les inscrire en commentaire :) 









4 commentaires:

  1. Gourdon est un tout petit village super sympa à visiter. Perché tout au dessus de Grasse il offre une vue panoramique allant jusque l'aéroport et la plage de Nice!
    Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Holala pourquoi je n'ai pas vu sa?? Merci pour le commentaire :) . Bise

      Supprimer
  2. Coucou :) Les endroits que tu présentes ont l'air sympa ! J'avais entendu parlé du parc Phoenix et du chateau de Rothschild. Je m'étais d'ailleurs dis que je pourrais y aller la prochaine fois que je retourne sur Nice. Concernant les restos je ne connaissais pas il faudra que j'essaye (tu m'as donné envie avec la cabane de l'écailler) !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le parc Phoenix et le chateau de Rothschild est à faire au moins une fois mais je trouve l'entrée du château un peu "chers" . Pour la cabane de l'écaille je te le conseil à 1000% , malgré que je ne sois pas fan de poisson leurs plats sont excellent, pas excessif pour ce que c'est et en plus ils ont une jolie présentation.

      Supprimer

Un petit mot? :)