Glossybox de Juin, "L'EXOTIQUE"

juin 23, 2016 LesblabladeLaura 2 Comments

 
 
 
Hello les girls!
 
On ce retrouve encore pour un article box beauté, promis c'est la dernière du mois ^^ ! Cette fois si avec la Glossybox de Juin sur le thème 'L'exotique' :) .  En plus certains produits ont étaient tester je vous dis aussi ce que j'en ai pensé.
Comme vous pouvez le constatez j'ai reçu 2 box à la suite, le retour de vacances m'a donné l'envie de me fixer une idée sur les box pour au final en choisir qu'une!
A votre avis, quelle box gagnera?
 


Le contenu

 
 
 BARBARA GOULD - Gel exfoliant micellaire - 150ML➡ 4.50€ - Full size
 
 
Le produit que j'appréhendais. La raison? Il y a longtemps j'avais tester un démaquillant et ma peau n' a pas du tout aimé. J'ai donc longuement hésiter à le tester mais finalement il à l'air de me convenir plutôt bien, à voir après plusieurs jours.
 
 
   
 ICONA MILANO - Emotion Allowed - 10ML ➡ 16.50€ - Full size



Un mascara waterproof, que demander de mieux? J'aurais bien dit que pour aller à la mer c'est parfait mais vu le temps...
Mais personnellement celui-ci est un flop pour moi. Hors mis mettre de la "couleur" à mes cils ils ne les allongent pas du tout.



BAIjA - Crème Moana fleur de thiaré - 75ML➡ 13.90€ (Full size)

 Cette crème... A peine la boîte ouverte j'ai senti une odeur assez présente et j'ai compris que c' était ce joli tube! Non mais sérieusement, l'odeur est une tuerie, moi qui adore le monoï je suis ravie.




 
UNANI - Masque dermo defense - 100ml ➡15.99€ (Full size)
 
Et de un! Non seulement c'est un masque, non seulement j'aime beaucoup l'odeur et en plus c'est une marque Espagnol à découvrir!




MEMEME - LipGlide- 2g ➡ 8.25€ Full size
 
Que ce soit la forme du rouge à lèvre ou la marque c'est une première pour moi. De plus la couleur est jolie et sur une peau bronzer c'est juste super jolie!

 
 

swatch







 
 
 
 
ERBORIAN - Dongbaek Camellia Essence - 30ML ➡ 59€
 
Je ne suis pas très fan des huiles que ce soit pour le corps ou le visage mais au vu de la réputation de la marque je vais profiter de me faire ma propre idée.
 




Conclusion

Explosion de joie, je suis ravie! De bon produits, qui sont d'ailleurs full size et des marques que je ne connais pas. Encore une jolie box :) .
Une vraie box découverte! Merci Glossybox.

Qui de Birchbox ou Glossybox gagne? Concrètement le choix est difficile, les deux sont bien a leur manière mais j'ai peut-être plus un coup de cœur pour la Glossybox de pars ses produits Full size et l'emballage.

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai plutôt été emballée par cette box de juin, j'espère qu'ils continueront sur leur lancée pour le mois prochain. Merci pour ta revue, des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère aussi, à voir au prochain épisode. Rendez-vous dans 1 mois :) . Bisous

      Supprimer

Un petit mot? :)