Epilette, l'épilateur a disques . Que vaut-il?

juin 02, 2016 LesblabladeLaura 4 Comments

Hello tout le monde!


Marre de me raser, pas le courage de m’épiler à la cire mais motivé à tester les bandes de cires froides je suis donc allée dans une parapharmacie (non, pas que pour sç) pour en trouver, après plusieurs propositions de la nana  j'ai finalement jeté mon dévolu sur ceci au plus grand désespoir de la vendeuse haha. Je pensais que ça allé être une révolution....
 

 Le contenu
  • un disque en caoutchouc, le top pour la prise en main.
  • 7 disques rechargeables, en plus ils ont 2 à 3 utilisations!
Comment l'utiliser?

Pour que les poils se retire il faut faire plusieurs mouvements circulaire pour que le disque gomme la peau et retire les poils.


Mon avis

Je ne suis pas convaincue, on a beau frotté tous les poils ne se retirent pas. De plus ça gomme tellement la peau qu'elle devient très sèche. 
Je suis donc repasser au rasoir pour le moment et comme vous vous en douter c'est un flop.








4 commentaires:

  1. J'avais déjà testé, je m'étais brûler car j'avais frotté trop fort!
    Ce n'est vraiment pas top comme produit :/

    Des bisous !
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sa chauffe la peau je trouves, après je vais re tenté avec des poils très cours on verra ce que sa donneras.

      Supprimer
  2. Je ne suis pas du tout étonnée.. Merci de cet avis qui conforte mes craintes ... Perso j'utilise de la cire chaude, c'est ce que j'ai trouvé de "mieux" pour l'instant. Le rasoir me file des poils incarnés je suis un peu désespérée :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi la cire chaude je suis trop douillette haha mais il va falloir que je me lance car les rasoirs deviennent casse-pieds ^^ mais je le garde pour les aisselles et le maillots!

      Supprimer

Un petit mot? :)