Ce que contient mon sac de plage

juin 30, 2016 LesblabladeLaura 2 Comments

Salut à tous!




" Voilà l'été, voilé l'été " . Et si on ce faisait un What's in my beach bag?  Mes récentes vacances mon inspiré j'en ai donc profité pour préparer l'article du jour.
Je vous l'accorde, le soleil et la chaleur ne sont pas au rendez-vous ces temps si et l'été sens pas très bon mais j'ai envie de soleil, de plage, de sable fin.. Bon ok, je suis revenu de vacances il y 3 semaines mais c'est bien les vacances non? 😊

Et sinon faites moi rêver, où partez-vous cet été?
  



L'attirail



Mes petits maillots de bain de cet été - Camaieu, Primark, New Look

Jamais sans lunettes de soleil - Camaïeu




Serviette de plage "souvenir" - French Riviéra










Tong - Ipanema




 Les plus


Protections solaire Nuxe & Corine de Farme + Monoï Hei Poa


Et pour s'amuser, la fameuse bouée Donut




Et vous qu'emportez-vous?

2 commentaires:

  1. J'emporte la même chose que toi, avec en plus une bouteille d'eau, mon appareil photo et un bon livre :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de regardé :). Oui la bouteille je l'emporte aussi quand j'y penses, idem pour le livre. Tout ce qui es téléphone et appareil photo j'ai trop peur de me les faires voler.
      Bises

      Supprimer

Un petit mot? :)