Birchbox de Juin "AU FIL DE L'EAU"

juin 16, 2016 LesblabladeLaura 1 Comments

Hello les girls! 

 Aujourd'hui rendez-vous box beauté.  On ce retrouves avec la Birchbox  avec pour thème "Au fil de l'eau"  pour vous livré  son contenu et vous donnez mes premières impression sur ma première commande chez eux.
 





Le contenu

 
ABSOLUTION: Nettoyant pureté 150ml ➡ 29€

Premier produit, première découverte. Je n'ai jamais entendu parlé de cette marque mais le produits me donne envie de tester, de plus il retire également le maquillage. Un nettoyant qui nettoie et démaquille la peau, que demandé de mieux? 



 
CATTTIER : Masqué à l'argile rose 100ml➡ 6.05€

Produits que l'on ne présente plus tout comme la marque. J'ai déjà ce masque en full size mais pas grave, le format me convient parfaitement et puis j'aime ce produits alors autant dire qu'il n'est pas perdue! De plus il convient à ma peau.





KEVIN.MURPHY: Hydrate-me.rinse 250ml ➡ 27€

Ralala, ce produit qui tombe à pique! Me cheveux font la tête, et oui, ils n'ont pas aimé l'air de la mer!  De plus c'est encore une occasion pour découvrir la marque.
Espérons que ce produit tienne ses promesses.



 
 











LOVE OF COLOR: One and Dine Shadow Sticks 1.35g➡ 10.50€ (full size)

Enième découverte. Habituellement les fars à paupière en stick ne m'attirent pas plus que sa mais là obligé de tester et.... c'est une tuerie!
Le fards et crémeux, ultra pigmenté et glisse tout seul. Un seul passage suffit pour que la paupière prenne de la matière de plus il a l'air d'avoir une sacré bonne tenue!

 
 
 
L'OCCITANE EN PROVENCE: Douche parfumée jasmin & bergamote 250ml➡ 14,50€

Et voilà on y vient! Cette marque dont j'ai tant entendu parlé mais que je n'ai jamais tester, désormais pas d' excuses pour ne pas tester, bon dommage que ce soit un gel douche j'aurais peut-être préfère une crème mais c'est déjà bien!
Voyons si il laisse la peau aussi douce que ce qui est écrit sur le petit carnet de bord.



& ce petit cadeaux pour ma première commande
 
 
Conclusion
  Que des découvertes! Autant dire que j'ai de quoi tester. De plus, l'idée de la présenter dans une trousse  avec une matière néoprène, je trouves sa plutôt sympa surtout en cette période. 
Surprise, ravie et conquise!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


1 commentaire:

  1. Tu as eu une sélection super sympa... je suis en général aussi assez contente de ce que je reçois tous les mois ... Bon tests et Bisous!

    RépondreSupprimer

Un petit mot? :)