Les trois tenues du dimanche #2

juin 05, 2016 LesblabladeLaura 2 Comments

Hello tout le monde!



Et voilà, je me lance pour vous faire un article le premier dimanche de chaque mois. Bon ok je triche car c'est le deuxième mais au premier rien n'était sûre puis j'ai trouvé l'idée sympa alors pourquoi pas! Toujours le même principe, 3 sites3 tenues. Cette fois-ci, c'est SPECIAL PLAGE, le soleil, l'été, les vacances qui ne dirait pas oui?  Et à ce qui paraît c'est l'été, oui oui je vous assure.
Si vous faites un look plage n'hésitez pas à me donner le lien en commentaire sa me fera plaisir :)




1. Bon prix

  

Maillot de bain | Tunique |  sac | Chapeau


2. Mon petit bikini



 Maillot de bain |  Foutas |  Panier |  Robe



3. New Look







Maillot de bain Le haut & le bas | Tunique | sandales | Cabas | Lunette de soleil 

2 commentaires:

  1. J'adore la tenue New Look !
    Jolie sélection,
    Des bisous !
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot? :)