Yves rocher, L'Oréal ou Maybelline?

mai 12, 2016 LesblabladeLaura 1 Comments

Hello tout le monde!


Comment ça va aujourd'hui??
Et si on parlait mascara? Pour moi le mascara est une finalité au maquillage des yeux tout comme la poudre l'est après le fond de teint.
Je vous donne donc mon avis sur trois mascara de marques trois différentes et de trois catégories de budget.



  • Mascara "Sexy pulp" de chez Yves rocher19.90€


  • Le "Mega volume collagène 24H" de chez l'Oréal - 14.90€


  • Et le "Cils Sensational" de chez Maybelline - 8.91€ chez Intermarché

 




Mon classement :

N°1  Maybelline - Comparer aux deux autres je trouve que les cils sont plus courbés, le noir est plutôt intense. L'effet recherché est là.
N°2 Yves rocher - Il était mon favoris avant de découvrir le Cils sensational.
N°3 L'oréal - Recourbe moins les cils que les deux autres, un peu un flop pour moi.


Et vous, avez-vous tester l'un d'eux?

1 commentaire:

  1. Ah ton classement est plutôt pas mal , pour ma part j'ai déjà tester celui de chez Yves rocher ainsi que le Maybelline et pour moi entre les deux le meilleur est le sexy pulp car il me donne un volume et une longueur de malade *_*

    RépondreSupprimer

Un petit mot? :)