TAG #1 Catastrophe make-up

mai 26, 2016 LesblabladeLaura 1 Comments


Salut à tous!


Et si on se retrouvait pour un article rigolo avec des dilemmes improbable auxquels il est difficile de faire un choix?  Après avoir lu cet article sur quelques blogs j'ai décidé de faire le mouton et ainsi jouer le jeu. Je vous avoue que parfois le choix était compliqué voire impossible et vous quels seraient les vôtres?

 




1.  Préfères-tu avoir des chutes sous les yeux ou un ratage mascara sur la paupière?
Je préfère un ratage mascara, j'avoue d'ailleurs que sa peu m'arriver.

2Que choisis-tu entre camoufler tes rougeurs ou tes cernes ? Je choisis de camoufler les cernes. Ne pas ressembler à un zombie et mieux qu'a une tomate non? :)

3Préfères-tu sortir avec un vernis écaillé ou du rouge à lèvres qui a débordé ?
On a plus tendance à regarder un rouge à lèvre que du vernis alors à choisir, vaut mieux sortir avec un vernis écailler qu'un rouge à lèvre mal mis.
4Préfères-tu être mal sapée et avoir un maquillage magnifique ou l'inverse ? 

Pour moi le maquillage est secondaire même si je ne sors jamais sans un minimum de maquillage je préfère 10 fois plus être bien apprêté qu'avoir un maquillage magnifique.
5Pour toi quelle est la pire catastrophe make-up ?
On y vient!!! Celles qui choisissent mal la couleur de leur fond de teint et qui ressortent orange tel une citrouille (halloween parti!)
 6. Préfères-tu porter un fond de teint plus foncé ou plus clair que ta peau ?
Plus claire mais sans pour autant faire "cadavre" au pire on met une poudre un peu plus foncé et voilà, le tour est joué.
7. Préfères-tu avoir les sourcils rasés et les redessiner au crayon ou t'être fait tatouer le contour des lèvres ?
Aucun des deux, les sourcils rasés c'est moche et ce faire tatouer le contour des lèvres n'est pas pour moi.
8Préfères-tu porter du mascara bleu roi ou du crayon marron sur les lèvres ?
Je choisirais le mascara bleu roi mais à titre exceptionnel ^^ ceci dit, un crayon marron sur les lèvres fondu avec un rouge un lèvre peut être jolie.
9. Préfères-tu avoir raté ton trait d'eye-liner ou avoir des paquets de mascara sur les cils ?
Le paquet de mascara sa fait tellement "surdose" et moche qu'on a l'impression d'avoir 10 couche alors je préfère rater mon trait d’eye-liner à la limite du raisonnable bien sûre.

10. Préfères-tu avoir mis trop de blush ou trop de bronzer ?
Trop de bronzer reviendrais à mettre un fond de teint trop foncer et trop de blush reviendrais à avoir des joues de Barbie mais j’opterais pour le blush malgré tout. Mieux vaut ressembler à une Barbie qu'une citrouille non?


Et toi qu'elles seraient tes réponses?

1 commentaire:

Un petit mot? :)