My sweetie box d'Avril

mai 05, 2016 LesblabladeLaura 6 Comments


Salut à tous!


Je suis contente de vous retrouver pour cet article concernant une box, ma première box. Il s'agit de celle de  My sweetie box avec pour thème "Fille d'Avril". Bon ok, c'est la box d'Avril et on est en Mai mais tout vas bien.

Concrètement il y a tellement de box que je ne savais pas laquelle choisir pour une première mais le nom me parlait un peu plus ainsi que le prix qui est un peu moins chers que d'autres. Cependant grosse déception au niveau de la livraison, je vous en parle à la fin.






 Kiabi Bracelet manchette  6€
 



 
Relaxine Hydra-body  50ML ➡ 39.50€
 


 
 
  Noir c'est noir  Jumbo waterproof yeux rétractable 5.50€
 

 
 
 Palmers Stick lèvre au beurre de cacao  2.20€
 
 
 
 N.A Fruit sticks framboise/pomme  1.19€
 
 


    Face Food - Masqué revitalisant pomme/concombre - 1.79€   

 
 
 
 
Conclusion
 
La boîte est super chou! Concernant les produits je suis plutôt déçu. Hors mis deux produits le reste ne me donne pas envie. De plus le stick lèvre est cassé donc pas utilisable et les bonbons je les trouve inutiles dans une box beauté. Et le prix des produits on en parles?
Concernant la livraison je vous passe les détails, trééés long!
 
 
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. Coucou ! Chouette article ! 😉
    Je trouve que ce mois-ci la box est bien vide et que ma livraison a été vraiment très longue. C'est un peu dommage autant d'attente pour une telle sélection de produits...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton commentaire :) . Oui je suis d'accord avec toi, pour une première box je suis quand même déçu, trop d'attente pour si peu... Puis franchement payer 15€ pour recevoir des produits à 1 ou 2€ je m'en passerais bien.

      Supprimer
  2. Un peu légère cette box dis donc. C'est l'inconvénient des box, tu peux tombé sur une box super comme sur une moins top le mois d'après. En tout cas, super article. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord sur sa légèreté surtout que c'était ma première box. Je testerais d'autre marque et je comparerais.
      Merci, bisous

      Supprimer
  3. De bien jolis produits et j'adore le bracelet!
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer

Un petit mot? :)