Les pinceaux Real Techniques - Mon avis

mai 19, 2016 LesblabladeLaura 2 Comments

Hello tout le monde



Je vais vous parler de ces fameux pinceaux dont tout le monde parle, j'ai enfin pu me les procurer et m'en faire mon propre avis.

Dieu sais que des pinceaux j'en ai testé, entre les poils rêche qui pique, ceux qui perdent leurs poils ou ceux qui ne gardent pas la même forme...Sans compter ceux qui assèche encore plus la peau qu'elle ne l'ai déjà (peau sensible bonjour) j'avais peur que ceux-là fassent pareil. Pour un premier test j'ai choisi le kit Core Collection qui est pour le maquillage du teint.

Autant vous dire que dès la première utilisation j'ai été ravie! De plus j'avoue que le lot pour 16.15€ je n'ai pas hésité (merci Amazon). Pour les avoirs c'est ici






  • Pointed foundation brush /  Pinceau pointu fond de teint
Celui-ci je ne m'en sers pas plus que ça, j'étale simplement mon anti-cernes mais je finis l'application avec mon beauty blender.


  • Detailer brush / Pinceau détail
Aucune utilité pour celui-ci, le pinceau est tellement petit que je pense qu'il serait mieux pour appliquer un rouge à lèvre.




  • Contour brush / Pinceau contour
 Sa forme ovale est parfaite pour l'application du blush car il épouse parfaitement la forme des joues. De plus, comparer à l'autre pinceau que j'utilisais je trouve qu'il applique plus de matière, tout en restant naturel bien évidement.




  • Buffing brush / Pinceau poudre
Personnellement celui si je l'utilise pour appliquer mon fond de teint liquide ou ma bb crème et autant vous dire que j'adore le rendu qu'il fait. Le fond de teint est bien étalé, il ne marque pas les zones sèches et en plus il estompe parfaitement le produit.






2 commentaires:

  1. Bonsoiiiir :) ,
    Ces pinceaux sont juste géniaux , ce sont mes premiers d'une " grande marque " et ils n'ont toujours pas perdu de poils ^^ . rapport qualité prix au top il n'y a rien à redire dessus ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :). Oui ils ont l'air top! Après sa ne fait qu'un mois que je les ai alors j'espère ne pas être déçu a la longue :) puis comme tu dis, rapport qualité prix sa les vaut sachant que je les ai pas eu très chers ^^

      Supprimer

Un petit mot? :)