Les trois tenues du dimanche #1

mai 01, 2016 LesblabladeLaura 2 Comments


  
Salut la compagnie!


Aujourd'hui j'ai envie d'un article particulier, qui j'espère fera venir ce soleil et qui apparaîtra surement un dimanche par mois.

Je vous propose donc trois idées de tenues  pour cet été de 3 e-shop différents, en particulier ceux que j’aime beaucoup!  Pour trouver les articles il vous suffira juste de cliquer sur les prix.
Autant vous dire que je ne m'attendais pas à ce que l'article soit aussi long à créer, moi qui ne suis pas patiente et bien j'étais servie mais je suis contente du résultat final, j'espère que vous aussi :) .





 Première tenue - Boohoo
 



le top 18€ / Le pantalon: 23€ existe en kaki / La pochette 33€ / les chaussures: 60€





Deuxième tenue - Asos


 
Robe 21.99€ / Chaussures 37.99€  / Sac 49.99€ / Chapeau 25.99€

Troisième tenue - Dorthyperkins



 

 Le top 29.99€ / Le short 29€ / Tongues 12€ / Pochette 16€ 
 
 
 
 
Quelle est votre tenue préférer? :)





2 commentaires:

  1. En voila un super article!!!!
    Tant de temps pour l'écrire mais vite lu :(
    Ceci dis gros coup de coeur pour la tenue numero 2 la Asos ;)
    Ah si jetait mince et bronzé 😹
    Pas fan du pantalon de la 1ere tenue... A voir ce quil donne en vrai..!
    Bisoux ma belle hate de voir le prochain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire ma Romy! En effet le pantalon rends mieux porter et personnellement je te trouve bronzé.
      Et moi hâte de préparer le prochain et surtout de trouvé 3 autres sites ^^ . Bisous

      Supprimer

Un petit mot? :)