Swap sur le thème "Summer"

avril 20, 2016 LesblabladeLaura 4 Comments

Salut tout le monde!




Aujourd'hui c’est avec plaisir et excitation que je vous poste cet article plutôt particulier. Comme dit dans le titre il s'agit d'un swap, c'est noël les amis.  Autant vous dire que lorsque mon colis est arrivé j'étais toute excité!  D'ailleurs j'étais tellement surexcité j'en ai cassé mon ciseaux la blonde.

Qu'Est-ce qu'un swap? Un swap est un moyen de faire pleins de petits cadeaux à une seule et même personnes en fixant un thème ou non ainsi qu'un budget que parfois on dépasse, comme nous... Le mieux est de connaître la personne un minimum et malgré tout il ne faut pas hésiter à faire un questionnaire pour avoir des informations complémentaires et avoir plus de chances pour un swap réussi.

Notre thème étais Summer, on l'a mis en route en Janvier mais la proposition à été faite en Décembre... Inutile de vous préciser que le carton pesé lourd. En tout cas j'ai ADORéééé!!!!  

 





Commençons la découverte



Côté décoration, un jolie coussin "dream" Primark 



Côté vêtements, un pyjama Etam & un maillot de bain Primark 



Niveau accessoires, sac de plage Hollister, une bouée donuts (trouvable partout!) & une petite trousse primark



Soins du corps, sorbet corporel au thè vert The body shop, un gel douche Dop, un gel douche gommant Lush & une huile de monoï Heï Poa



Male up, rouge à lèvre Leek, baume à lèvre Sephora, palette Lollipops & lot de petits fards Sephora



Pour les mains, une crèmes The body shop & deux gel anti-bactérien  Webeez 


Côté détente, des lingettes nettoyantes pour la plage  Revens Paris & une jarre pour les smoothies 




Et pour finir, 2 petites bougies Yankee Candle 





Je fais de gros bisous à ma Fiona & encore merci de m'avoir tant gâté! On remet sa quand tu veux <3  Ce que je lui ai offert ici


Et vous avez-vous déjà tentez l' expérience?

4 commentaires:

  1. De rien ma belle c'etait avec plaisir. De meme on remet ça quand tu veux ;-) pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Top ce swap, il donne envie d'être en été.
    J'en prépare un actuellement avec une copine que je connais personnellement & j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il donne vraiment envie mais l'été ce fais attendre...
      Ah super, un thème en particulier?

      Supprimer

Un petit mot? :)