Mon expèrience en institut chez Yves rocher - Soin visage à l’huile de Jojoba

avril 14, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments

Salut tout le monde!
 




Récemment j'ai testé les soins en institut chez Yves rocher et  j'ai donc décidé de partager ça avec vous. Je vous dis tout en passant de l’accueil au paiement en passant par les conseils.

Honnêtement si je n'avais pas eu -20% ça ne me serais jamais venue à l'idée de tenter un soin, non pas parce que je n’aime pas Yves rocher mais simplement parce que je n'y pense pas et que d'habitude je vais le faire chez mon esthéticienne. J'ai donc décidé de tenter l’expérience.



Première étape - Le démaquillage
Le soin commence, sayé je peux enfin me détendre.  Elle commence par démaquiller et nettoyer mon visage.

Deuxième étape - La vapeur & l'enlevage des points noirs
Après avoir parlé des soins que je fais et que j'utilise elle m'installe sous une vapeur assez chaude et un peu étouffante pour ouvrir les pores durant 5/10 minutes. Elle revient ensuite pour me retirer les quelques points noirs apparent ainsi que les boutons, mon dieu que ce n'est pas agréable. Elle m'a ensuite passé une sorte de "roulette" pour resserrer les pores. Qu'est-ce qui ne faut pas faire pour être belle!  

Troisième étape - Le gommage & le masque
Elle me passe d'abord une serviette humidifié bien chaude, c'est fou comme sa peu faire du bien et estompe l'eau en tapotant très légèrement avec un mouchoir. Elle applique ensuite le gommage mélanger au masque, je sens les grains mais rien de bien désagréable, le masque pique un peu mais elle me dit que c'est tout à fait normal. Elle me remet ensuite 10 minutes sous la vapeur pour pas que le masque sèche trop.  Elle revient et me retire tout ça avec la serviette humidifié.


Quatrième étape - La crème hydratante
La crème laisse une sensation de fraîcheur, j'ai la peau toute douce! Zute c'est la fin, ça fait tellement du bien que quelqu'un s'occupe de nous, même pour 45 minutes.
 
Bilan
 
Plutôt satisfaite! Finalement il n’y a pas grand-chose qui change par rapport à un "vrai" institut de plus le prix et plus attractif. Ma peau est en meilleure état mais vu "l'acharnement" elle est très rouge vu qu'elle est sensible mais ouf, je peux me maquiller avant de sortir, d'ailleurs elle me fait même tester un bb crème dont je lui ai parlé (vu dans mon dernier haul ici). J’y retournerais d'ailleurs!  De plus lors du paiement elle m'a donné une petite fiche où elle avait noté les soins à faire et avec quel produit et c'est vraiment un plus.

 

Et vous avez-vous déjà fais un soin chez eux? Qu'en avez-vous pensé?




0 commentaires:

Un petit mot? :)