Mieux me connaître

avril 27, 2016 LesblabladeLaura 2 Comments

Salut à tous!
 


A ce qu'il paraît c' est l'article "fars" des blogueuses mais hors mis cela je trouve que c'est quand même une bonne manière de vous en apprendre un peu plus sur moi. Certes je ne vous dis pas tout ce que j'aimerais mais je vous dis le principal et le moins "privé" . 
 Are you ready?

 

  • On me dit toujours que je ne fais pas mon âge
  • J'ai une addiction pour les sacs et les chaussures surtout les chaussures
  • J'ai fait 12 ans de danse pour finalement passé à l'équitation
  • Je râle constamment mais je me soigne du moins j'essaye :P
  • Je suis une vraie trouillarde
  • Ma confiance je la donne une fois pas deux
  • J'ai une chienne que j'aime plus que tout depuis 15ans
  • Je suis fille unique
  • Je suis maniaque des mains
  • Je déteste le rouge
  • L'idée d'un blog me tentait depuis un moment, ravie d'avoir sauté le pas
  • Je préfère la campagne à la ville
  • J'ai peur des animaux à plumes pourtant j'ai des oiseaux Aucune logique je vous confirme
  • Je suis trop gourmande surtout concernant les bonbons!
  • Je fais moins d'1m65
  • Je n’aime pas les araignées mais je ne crie pas pour autant quand j'envoie une
  • Petite je voulais être maîtresse, chanteuse ou nounou
  • Quand je n’aime pas quelqu'un j'ai du mal à le cacher
 
Et vous, avez-vous des choses à m'apprendre sur vous? :)

2 commentaires:

  1. Je suis ravie d'être tombée sur cet article-ci tiens , nous avons des similitudes :) hihi

    Pour t'en dire un petit peu plus sur moi

    _ J'ai la phobie des araignées
    _ Je suis une addicte de chaussures ohlala
    _ Je suis une personne sensible mais compulsive ^^
    _ Grande gourmande autant salé que sucré :p
    _ Râleuse je me soigne aussi mais ça ne marche pas HEEEELP

    Voilou quelques petits exemples :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir joué le jeu :). Bon ba des similitudes sur ce que tu as écris toi aussi.
      Pour ce qui est de râler, à ce qui paraît c'est que l'on est en bonne santé :P haha

      Supprimer

Un petit mot? :)