Haul N°1

avril 11, 2016 LesblabladeLaura 4 Comments

Salut à tous!

 

Comme dit dans le titre il s'agit d'un haul, pas très original vous me direz mais c'est mon premier sur mon blog :) et puis je vous avoue qu'il y a une pièce qui m’a tellement fait craqué qu'il fallait que je vous la présente :P (allez paye l'excuse). Je vous mets les liens également. Trèves de blabla, place aux photos.




 Vêtements

Chemise Bershka. Avouez elle est canon non??  Je tournais autour depuis sa sortis mais le prix me freinais mais après l'avoir vu sur quelqu'un je n'ai pas pu résister.



 
Sweat Bershka  Rien d'exceptionnel vous me direz mais j'avais envie d'un sweat et celui ci m'a plus mais je suis entrains de me torturer l'esprit à l'idée de me dire que le blanc c'est quand même énormément salissant..



Accessoire


 
Sac "bourse" que je voulais tant

Make up

  • Palette Naked d'Urban Decay, inutile de la présenter!
  • BB crème "Peau parfaite" d'Yves rocher, beaucoup vu sur les blogs et instagram je vais donc pouvoir me faire mon propre avis.
 




 

4 commentaires:

  1. Super Haul ma Laura jaime beaucoup le sac blanc.
    Gros bisous
    Fiona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Fio :) . Oui j’ai craqués dessus, mais j’ai peur qu’il soit trop salissant je ne suis pas habitué au blanc lol. Bisous

      Supprimer
  2. Ohlala ! Je suis amoureuse de la chemise Bershka !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j' adore, si elle t'intéresse elle est toujours sur le site. Si tu veux le liens n'hésite pas à me le demandé sur ma page Facebook "Les blabla de Laura"

      Supprimer

Un petit mot? :)