Deux copines, deux sac et sa donne deux tenues

avril 07, 2016 LesblabladeLaura 2 Comments

Salut à toutes!
 
Nos sac viennent de chez Primark


Depuis la création du blog je réfléchi beaucoup sur les articles à vous proposer, dès qu'une idée pointe son nez je la note jusqu'au jour où je me suis dit que changé un peu serait pas mal non? Alors lors d'une virée shopping j'ai profité de lancé un challenge à une copine.  Le but était de trouvé un sac et de se créer une tenue, qu'elle a accepté de faire pour mon plus grand plaisir! (Si tu passes par-là, je te fais un gros bisou!).

Bien sûre je comptais le faire aussi mais je trouvais plus sympa de le faire avec une copine. Je vous laisse découvrir tout ça :).



Nos sacs





Sa tenue




Sac, blouse et montre Primark
Pantalon stradivarius
Chaussures Camaïeu


Ma tenue








 
 
 
Robe Pimkie
montre & Chapeau Primark
Sandales Nafnaf by la Halle aux chaussures

Alors, challenge  réussi?

2 commentaires:

  1. Et je passe par la :-) pleins de gros bisous
    J'aime bien ta tenue. 💋💋

    RépondreSupprimer
  2. Ou tu (re) passes par là :P . Merci poulette

    RépondreSupprimer

Un petit mot? :)