Ma routine maquillage

mars 28, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments

Hello tout le monde!
 


Comme dit dans le titre je vous parles de ma routine maquillage qui est quasiment la même pour toutes les saisons. Il y a juste en été ou sa change un petit peu. Je vous montre donc en détails tous les produits que j’utilise et dans l’ordre que je les appliques.  Bien sûre, pensé bien à l' hydratation de votre peau avant de mettre tout maquillage.

 










Etape1 : J’applique mon  Eyeliners waterproof de chez Kiko à 6.90€ ainsi que mon mascara Bether than sex de chez Too faced . Pour le mascara j’alterne souvent avec d’autres.







Etape2: J’applique le Fond de teint  Liquid Skin second skin foudation KIKO 18.90€ avec mon pinceaux puis l’anticerne haute couvrance Sephora pour ne pas ressembler à un petit panda ^^





Etape 3: Je poudre mon fond de teint avec la poudre lissante éclat Sephora à 13.95€ pour une meilleure tenue du fond de teint et un teint plus unifié. D' ailleurs cette poudre convient pour tous type de peau puisqu'elle est incolore.




Etape 4: Après la poudre je mets le Blush Sweetheart's perfect de Too Faced à 28.50€ chez Sephora pour donner l'aspect d'un teint plus frais et une meilleure mine.



Et voilà, ma routine teint est fini.

A savoir qu'il m'arrive aussi de remplacer l’eyeliner par un simple trait de crayon et ajouter un rouge à lèvre. Pour l'été rien ne change sauf qu' au lieu d'appliquer du fond de teint je mets une poudre ( sauf en vacances, j' applique la poudre uniquement le soir).




0 commentaires:

Un petit mot? :)