Look book #1. 5 tenues pour le printemps

mars 21, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments


Hello les girls, j’ espère que vous allez bien !

A ce qui paraît le printemps est arrivé alors même si il n’y a pas trop de soleil par chez moi cela m’a donné envie de faire un « look book » spécial printemps. Et oui, le printemps et l’été sont les saisons que m’inspire le plus et là ou je trouve que les vêtements sont plus attrayants. Je vous propose donc 5 idées de tenues que je pourrais porter durant cette saison.




Tenue 1


Blouse Stradivarius
Jean Bershka
Sac Stradivarius
Sandales Zara
Bijoux Parfois & Réserve Naturelle
Tenue 2


Chapeau Primark
Veste Primark
Tee-shirt Primark
Sandale La halle aux chaussures
Sac Stradivarius



Tenue 3
Veste en Jean Alcott
Robe Bershka
Baskette converse
Sac BoutiqueActuel



Tenue 4 
Veste Pimkie
Top Primark
Slim Zara
Sandale La halle aux chaussures (s' arrête au 35)
Sac BoutiqueActuel






Tenue 5
Blouse Bellma Paris
Slim Bershka
Chaussure Eram
Pochette Pimkie


J’espère que ces look vous auront plus, n’hésitez pas à me dire en commentaire votre avis et quel look vous a le plus.

0 commentaires:

Un petit mot? :)